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ARTICLE 1 IDENTITÉ DU VENDEUR


Nous sommes:

Confiserie Gino BV
Rijselstraat 269
8930 Menen

Adresse e-mail: info@leonidas-menen.be
Numéro de téléphone: +32 56 512108
Numéro d'entreprise: 0459.205.720
Numéro de compte bancaire: BE98285029814593

ARTICLE 2: APPLICABILITÉ ET CONDITIONS

Nos conditions générales s'appliquent à chaque offre de notre part en tant que détaillant en ligne à vous en tant que consommateur.
Nous livrons uniquement en Belgique. Si vous fournissez une adresse de livraison dans un autre pays, nous pouvons refuser votre commande.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour passer une commande. Si vous n'avez pas 18 ans, nous vous demandons de faire passer la commande par vos parents ou tuteur légal. Si nous constatons qu'une commande a été passée par un mineur, nous pouvons refuser cette commande.
Passer une commande sur notre site Internet vaut acceptation explicite de nos conditions générales de vente, toujours disponibles via le site Internet.
Si vous commandez en ligne, nous vous fournirons également une copie de ces termes et conditions avec la confirmation de commande ou au plus tard lors de la livraison dans un format que vous pouvez enregistrer ou imprimer. Nous vous recommandons de toujours faire cela.

ARTICLE 3: NOTRE OFFRE ET VOTRE COMMANDE


Si une offre n'a qu'une durée de validité limitée ou est soumise à certaines conditions, nous l'indiquons explicitement dans notre offre.
Nous décrivons toujours aussi complètement et précisément que possible ce que nous vous vendons et comment le processus de commande se déroulera. Dans tous les cas, la description est suffisamment détaillée pour vous permettre de faire une bonne appréciation. Les images sur notre site Web sont purement illustratives.
Pour acheter un produit, ajoutez le produit à votre panier. Ensuite, vous entrez vos coordonnées et vos informations de facturation. Choisissez ensuite votre mode de livraison: livraison à la maison. à la dernière étape, vous obtiendrez une page de présentation, acceptez nos conditions générales et confirmez votre paiement en appuyant sur le bouton de commande avec la légende «commande avec obligation de paiement». Une fois ces étapes terminées, votre commande est définitive.
Cependant, l'accord entre nous n'est définitif que lorsque nous confirmons votre commande par e-mail et dès que nous avons reçu l'approbation de l'émetteur de la carte pour votre transaction de paiement avec des cartes de crédit ou de débit. Nous acceptons Bancontact. Si l'émetteur de votre carte refuse de nous accepter votre paiement, nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison et / ou de non-livraison de votre commande. Nous n'acceptons ni ne traitons les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de carte enregistré.
Vous pouvez passer des commandes jusqu'à 1 heure avant la fermeture de notre magasin. Les horaires d'ouverture sont listés sur cette page.
Leonidas Menen est en droit d'annuler votre commande en cas de force majeure, si l'offre n'est pas disponible ou si vos coordonnées s'avèrent incorrectes ou inaccessibles. Si Leonidas Menen annule une commande qui a déjà été payée,Leonidas Menen transfèrera immédiatement ce montant sur le compte à partir duquel le paiement a été effectué.

ARTICLE 4: DROIT DE RETRACTATION


En raison de la périssabilité des produits que nous vendons, vous ne pouvez pas exercer un droit de rétractation (voir article VI. 53, 4 ° Code de droit économique).

ARTICLE 5: LE PRIX


Pendant la période que nous mentionnons dans notre offre, nos prix ne changent pas, sauf pour les changements de prix dus aux changements de taux de TVA.
Nos prix incluent toutes les taxes, TVA, taxes et services. Les frais de livraison supplémentaires ou autres frais administratifs sont toujours signalés avant de passer définitivement votre commande. Vous ne serez donc jamais confronté à des surprises.

ARTICLE 6: PAIEMENT


Nous pouvons uniquement accepter le paiement via les modules de paiement sur notre site Web.
Pour assurer un paiement en ligne sûr et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont envoyées cryptées avec la technologie SSL sur Internet. Vous n'avez pas besoin de logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée par le "verrou" dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.

ARTICLE 7: CONFORMITÉ ET GARANTIE

Nous garantissons que nos produits sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pourriez avoir. Nous garantissons également que nos produits sont conformes à toutes les lois et réglementations  au moment de votre commande. Si nous fournissons également des marchandises sous votre commande qui tombent sous la garantie légale de deux ans, vous avez bien sûr droit à la garantie prévue par la loi et les marchandises livrées seront réparées ou remplacées gratuitement dans les conditions de la loi. Dans la mesure du possible et raisonnable, vous avez le choix entre réparation ou remplacement. Seulement si la réparation ou le remplacement est excessif, impossible ou ne peut pas être effectué dans un délai raisonnable, vous avez le droit d'exiger une réduction de prix ou la résiliation du contrat de vente.

ARTICLE 8: LIVRAISON ET EXECUTION

Toutes les marchandises sont livrées à l'adresse indiquée par vous lors de la commande.
Lorsqu'un article est en stock, il vous est proposé à votre adresse de livraison sous 1 à 4 jours ouvrés. Les délais de livraison sont toujours indicatifs et peuvent varier.
Sur cette page , vous pouvez découvrir comment se déroule la livraison et quels sont les frais de livraison.
Nos envois sont toujours à nos risques. Vous n'avez donc pas à vous soucier des marchandises perdues lors de l'expédition. Le risque concernant la commande vous est transféré après la livraison de la commande.
La responsabilité totale de Confiserie Gino BV en raison d'un défaut imputable à l'exécution du contrat ou pour toute autre raison, est limitée à l'indemnisation des dommages directs jusqu'à un maximum du montant du prix stipulé pour ce contrat.

 

ARTICLE 9: FORCE MAJEURE


En cas de force majeure, nous ne sommes pas obligés de remplir nos obligations. dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pour la durée du cas de force majeure, soit résilier définitivement l'accord. La force majeure est toute circonstance échappant à notre contrôle et à notre contrôle qui empêche le respect de nos obligations en tout ou en partie. Cela comprend, mais sans s'y limiter, les grèves, les incendies, les défaillances commerciales, les pannes d'énergie, les pannes dans un réseau ou une connexion (de télécommunications) ou les systèmes de communication utilisés et / ou l'indisponibilité de notre site Web à tout moment, pas ou pas à temps l'approvisionnement de fournisseurs ou d'autres tiers engagés, des mesures restrictives imposées par le gouvernement, des virus ou des vagues de maladie ou toute autre circonstance qui nous empêche raisonnablement de livrer efficacement votre commande ....

ARTICLE 10: PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


Notre site Web, logos, textes, photos, noms et généralement toutes nos communications sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent, à nos fournisseurs ou à d'autres titulaires de droits. Il est interdit d'utiliser et / ou d'apporter des modifications aux droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, vous ne pouvez pas copier ou reproduire des dessins, photos, noms, textes, logos, combinaisons de couleurs, etc. sans notre autorisation écrite préalable et expresse.

ARTICLE 11: PROCÉDURE DE RÉCLAMATION ET LITIGES


Nous espérons toujours que tous nos clients sont satisfaits à 100%. Si vous avez encore des plaintes concernant nos services, vous pouvez nous contacter via info@leonidas-menen.be. Nous faisons tout notre possible pour traiter votre réclamation dans les 7 jours. Tous les accords que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont exclusivement régis par le droit belge et en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, une autre loi s'applique, l'interprétation des présentes conditions générales se référera dans un premier temps au Code belge de droit économique. Si nous ne pouvons toujours pas travailler ensemble, vous pouvez vous rendre chez SafeShops en tant que consommateur. SafeShops.be fera la médiation entre le consommateur et le vendeur si la plainte est fondée à première vue. Vous pouvez les contacter via le formulaire de réclamation à l'adresse https://www.safeshops.be/fr/consumers-complaints ou par écrit: Kapelsesteenweg 195/1 2180 Ekeren. Info@SafeShops.be. En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation du consommateur du gouvernement fédéral est autorisé à recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Ce dernier traitera à son tour la demande elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez contacter le Service de médiation du consommateur via ce lien: https://mediationconsommateur.be/fr. En cas de litiges de nature transfrontalière, vous pouvez également faire appel à la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien: http://ec.europa.eu/odr.